Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 18:01

 

Gareth-Bale.jpgGareth Bale est un jeune joueur gallois qui évolue à Tottenham (4ème de Premiership). Il joue au poste de défenseur gauche.


Bonjour Gareth et merci d'avoir accepté cette interview.
Pouvez vouus vous présenter en quelques mots?

Bonjour, je suis Gareth Bale et je joue dans l'équipe de Tottenham Hotspurs

Que pensez vous de votre saison jusqu'à maintenant?

C'est l'une de mes meilleurs saisons malgré mes quelques blessures. Je joue actuellement à un niveau que je n'avais jamais atteint auparavant.

L'équipe joue mieux cette saison que la saison précédente. Qu'est ce qui a changé depuis l'année dernière?

D'une part, Michael Dawson s'est imposé et nous fait beaucoup de bien. D'autre part, nous arrivons enfin à rivaliser avec les équipes du Big Four, ce qui prouve nos qualités. Enfin, contrairement aux années précédentes, nous avons réussi à stabiliser notre défense. Cette saison, nous n'avons concédés que 12 buts à White Hart Lane (stade de Tottenham) cette saison.


Que pensez vous de Manchester United, votre prochaine adversaire?
Ce que je pense de Manchester United??? Ils ont Sir Alex Ferguson... Ce coach pourrait même être champion avec Burnley. Je ne suis pas très confiant pour ce match. Lors de ses 17 derniers match à Old Trafford, le club n'a pris que 3 points.

Pour finir, je vous donne 2 noms, vous en choisissez un.
Ryan Giggs / Craig Bellamy?

Ryan Giggs, c'est mon idole


Lionel Messi / Cristiano Ronaldo?

Lionel Messi, c'est le meilleur joueur du monde et en plus, il joue à gauche comme moi...

Robbie Keane / Jermain Defoe?

C'est un choix difficile mais je dirais Jermain, il est vraiment en forme cette saison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog sport
  • : Un blog consacré au sport avec des interviews régulières de sportifs et d'acteurs du sport
  • Contact

Votre avis compte!

Heureux? Triste? Choqué? Vous voulez donner votre avis sur un article? N'oubliez pas de cliquer sur "REAGIR A L'ARTICLE" en bas à droite de chaque article! On attend vos réactions!

Recherche

Catégories